224 000 €
Gironde 33
Surface maison : 90 m²
Surface terrain : 604 m²

Ur la commune de Saint andré de cubzac, faites construire cette magnifique demeure en "L" de 90 m² habitables. La maison " prête à vivre " est idéale si vous souhaitez faire construire une maison à l'architecture contemporaine et séduisante dans laquelle tout est pensé pour votre bien-être. Les baies vitrées et fenêtres opposées vous permettront de profiter de la lumière naturelle tout en profitant d'une aération saine dans chaque pièce. Toutes nos chambres sont équipées de placard sur mesure. Grand salon-séjour avec cuisine aménagée. Chauffage performant, développé et testé par notre pôle recherche et développement, totalement harmonisé à notre concept " Essential " Ce terrain de 604m² se combiné parfaitement avec notre innovation. Contactez dès maintenant un conseiller " Maisons Essential " pour parler avec lui de l'opportunité qui s'offre à vous en devenant propriétaire de notre modèle 90L.

Exemple d'enveloppe budgétaire pour la réalisation d'une maison Essential sur le terrain de nos partenaires fonciers.

Ce bien vous intéresse ?

Contactez-nous

Vos coordonnées

Civilité*
Champ Civilité invalide

Nom*
Champ Nom invalide

Prénom*
Champ Prénom invalide

Adresse*
Champ Adresse invalide

Code postal*
Champ Code Postal invalide

Ville*
Champ Ville invalide

Email*
Champ Email invalide

Tél.*
Champ Téléphone invalide

Donnée invalide

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés :

Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi.

Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa :

- soit avec l’accord exprès de la personne concernée ;
- soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ;
- soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article.